5 astuces pour séduire une femme de Strasbourg

La drague, c’est un art, vous en êtes persuadé, nous aussi, mais il existe quelques petits exercices et des astuces pour séduire facilement une femme de Strasbourg.

Prêt à séduire les célibataires strasbourgeoises ? On y va

Ne pas faire de rencontre dans la rue !

Il n’y a qu’au cinéma que les femmes aiment se faire accoster dans la rue ! Dans la vie, et à Strasbourg, elles ne sont que 6% à aimer être abordées dans la rue, % petits pourcents, c’est tout. Cette pratique n’est pas bonne pour séduire, elle est synonyme de menace et de nuisance.

Préférez plutôt aborder une femme dans un lieu public propice à la détente, un parc par exemple, ou une bibliothèque, mais pas dans un endroit sans échappatoire. Comme tout le monde, si vous bloquez une personne dans un coin, elle se braque.

Ne pas faire trop de compliments

Attention, il faut complimenter une femme, mais à petite dose, comme de l’homéopathie, pas plus. Plus vous ferez de compliments, moins ils seront pris au sérieux, et au final, cela se retournera contre vous. Pire, trop de compliments peut être perçu comme une insulte au final.

  • 62% des femmes aiment être complimentées sur leur regard et leurs yeux

  • 58% des femmes aiment qu’on leur dise qu’elles ont un magnifique sourire

  • 44% des femmes estiment que leur originalité est un avantage, complimentez les sur ce sujet.

La strasbourgeoise célibataire est une grande romantique

Soyez son prince charmant, faites la vivre un conte de fée, c’est votre princesse !

Un petit cadeau, un compliment, des gestes tendre, et une tenue vestimentaire soignée, voilà des atouts que vous devez avoir quand vous vous engager dans la séduction.

Pour rappel, ce n’est pas parce que vous avez conquis son cœur qu’il faut vous endormir. Les compliments et le romantisme doivent toujours être présents.

Le jeu de la séduction est votre allié

Tous les jeux de séduction sont efficaces sur la gent féminine, c’est un fait. Par contre, il faut savoir s’y prendre, c’est vrai. Il vous faut au minimum savoir tenir la conversation, et au fur et à mesure que l’ambiance se détend, vous pourrez vous rapprocher physiquement de la célibataire.

Surveillez l’expression corporelle

L’expression corporelle est toujours présente pour trahir son ressenti, sans même qu’on s’en aperçoive la plupart du temps. Il va falloir que vous maitrisiez votre corps et ses réactions et que vous appreniez à traduire l’expression corporelle de la femme de Strasbourg pour savoir ce qu’elle attend de vous. Il vous sera bien plus facile de trouver l'amour sur Strasbourg en apprenant à décrypter ce qu'une femme veut de vous à tel instant.

Vous pouvez également vous servir des autres stratégies pour trouver l'amour avec une femme sur cet article.